Vous souhaitez faire imprimer un objet en 3D?


Vous êtes au bon endroit !
Vous pouvez avoir différentes motivations pour faire fabriquer votre objet : une pièce est cassée et vous souhaitez la reproduire, vous souhaitez une cadeau original, ou donner vie à une de vos idées.
Vous n’êtes pas encore familier avec l’impression 3D ou vous avez des questions


Peut-on fabriquer un objet depuis une image?

Oui et non. Tout dépend du type d’objet que vous souhaitez.
Une image ne donne aucune information de profondeur, et donc on ne peut pas par exemple reproduire par impression 3D un visage, une personne ou un bâtiment depuis une simple image.
Cependant, si vous souhaitez donner du relier à une image pour créer un logo, un porte-clefs ou fabriquer tout autre objet pour lequel il est possible de donner de la profondeur depuis une image, c’est possible !


Est-il possible de fabriquer un objet en 3D depuis une bibliothèque de fichiers en ligne ?

Absolument.
Des bibliothèques de fichiers 3D en ligne comme Thingiverse ou Cults3D regorgent d’objets à faire imprimer, et vous pouvez nous transmettre le lien de ce que vous souhaitez faire fabriquer.
Conceptify respecte la propriété intellectuelle et les licences Creative Commons, et nous refuserons donc la reproduction de tout objet attaché à une licence non commerciale, sauf accord explicite du créateur.


Combien coûte une impression 3D?

L’impression 3D personnalisée est un service sur mesure pour lequel chaque pièce est unique, et il n’est donc pas possible de donner un tarif sans davantage de détails.
La pièce doit-elle être modélisée en 3D? Nécessite t-elle des supports? Quelle quantité souhaitez-vous commander?
Supposez que vous contactiez un architecte pour faire construire une maison. Quelle est la surface au sol? Combien d’étages et de pièces? C’est pareil pour l’impression 3D !
Si vous souhaitez obtenir une offre, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.
Si vous disposez d’un fichier 3D, il sera plus simple et plus rapide de vous donner un tarif.

Prendre contact avec nous :